Messages de remerciement pour mon frère: Il n’ya peut-être pas de fête des frères, mais il est toujours temps de dire à votre frère à quel point il compte pour vous. Rédigez une note et envoyez-la sous forme de texte ou de message sur WhatsApp. S’il s’agit d’une célébration spéciale, griffonnez-la sur une carte de voeux. La partie ironique d’une relation entre deux frères ou entre un frère et une soeur est que la valeur d’un frère n’est pas prise en compte jusqu’à ce que les gens grandissent et continuent leur vie. Les habitudes jadis très ennuyeuses des frères et sœurs deviennent les souvenirs d’enfance les plus mignons. Peu importe combien vous vous battez, peu importe vos différences, rien ne peut s’approcher de l’amour et du soutien tacite d’un frère. Au plus profond de lui-même, il voudra toujours veiller sur vous.
1) Seul un frère plus âgé peut aimer comme un père, gêner comme une soeur, prendre soin comme une mère et soutenir comme un ami. Merci mec.
2) Même si nous ne parlons pas beaucoup, même si nous ne sortons pas ensemble, même si nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble – je sais du fond de mon cœur que mon frère sera toujours là pour moi quand je crie. Merci mec.
3) Savez-vous quelle est la colle la plus collante au monde? Celui qui est entre moi et vous. Je t’aime mon frère.
4) Le lien entre une soeur et un frère est comme le cordon ombilical entre une mère et un enfant – invisible mais omniprésent. Merci d’être le meilleur frère de tous les temps.
5) Merci d’avoir donné à votre petite soeur BIG de nombreux conseils qui l’ont aidée à franchir les étapes peu à peu dans la vie.
6) Merci de toujours être le grand frère parfait qui protège sans être suffocant, libéral sans être négligent et vigilant sans étouffer.
7) Cher frère, merci d’être la personne qui dit toujours: « Voyons comment nous pouvons résoudre ce problème » au lieu de « Je te l’avais bien dit ».
8) Vous n’êtes pas seulement mon reflet, vous êtes la réverbération de mon cœur et la résonance de mon âme. Merci d’être là pour moi, mon frère.
9) Je n’avais jamais imaginé que le frère dont j’avais tant de folie, serait le même frère que je me sentirais béni d’avoir eu. Merci mec.
10) Avec vous, même le blues prend de belles teintes et les gris sont transformés en rayons lumineux. Merci frère.
11) De dire que je te hais pendant mon enfance à je te manques pendant les études, à Merci maintenant – nous avons tous deux parcouru un long chemin. Je t’aime mon frère.
12) Les souvenirs de mon enfance auraient été une nuit noire si ce n’était un frère comme toi – le soleil qui a illuminé ma vie. Merci pour tout.
13) Un frère est une personne dont vous avez le soutien même si vous ne le souhaitez pas et dont vous avez l’amour même si vous n’en avez pas besoin. Merci de me donner les deux.
14) Je n’ai jamais ressenti le besoin de demander votre aide, parce que vous avez toujours été là avant même d’avoir à demander. Merci mec.
15) Avoir un frère comme toi est ce qu’il y a de mieux en ce sens que je n’ai jamais craint de perdre un meilleur ami. Merci mon cher.
Citation sur les frères
16) Passer son enfance avec un frère aîné est la meilleure pratique pour maîtriser le sport appelé la vie. Merci frere.
17) Vous vous êtes levé haut pour me défendre et avez marché la tête haute pour donner un exemple parfait pour moi. Merci mec.
18) Tu es la raison pour laquelle mon enfance a été spéciale, mémorable chez les adolescentes, des années d’adultes inoubliables et toute ma vie remarquable. Merci frère.
19) Quand Dieu m’a donné ton rôle de frère, il savait peu qu’Il me donnait le monde entier. Merci mec.
20) Les murs de marbre, les piliers de granit ou les dalles de pierre ne peuvent pas être aussi forts que mon frère. Merci de toujours me protéger.
21) Notre relation s’apparente à une page Facebook que j’aimerai toujours et suivrai même si personne ne me TAGS dans les publications et les photos. Merci d’être le meilleur frère.
22) Tout comme la base sur laquelle repose un bâtiment, vous et moi sommes censés rester collés longtemps. Bro, merci d’être le fondement de ma vie.
23) La beauté d’avoir un petit frère, c’est qu’il protégera toujours sa sœur, même s’il a la moitié de sa taille. Merci mec, tu seras toujours mon petit copain.
24) Un frère est le moyen par Dieu de vous envoyer un message pour dire que je suis ici. Merci d’être mon demi-dieu.
25) Quand nous étions enfants, je détestais quand tu mangeais mon bonbon. Mais je détestais aussi si vous n’en aviez pas. Merci pour cette incroyable relation amour-haine.
26) Du baby-foot au terrain de basket en passant par le terrain de jeu de la vie – vous m’avez toujours appris à bien marquer. Merci frere.
27) Quand je me suis trompé, vous n’avez jamais pris mon parti. Cela m’a fait penser à «à quoi servent les frères?». Mais alors que je grandissais et comprenais le sens de l’honnêteté, cela me faisait réaliser «c’est à ça que servent les frères». Merci de m’avoir appris la leçon essentielle de la vie.
28) J’ai couru sans peur tous mes grands rêves en sachant que mon grand frère sera toujours à mes côtés. Je ne pourrai jamais être un GRAND frère, mais le moins que je puisse faire est de commencer par dire un GRAND merci.