Lettre d’amour pour mon mari

Une sélection de 05 lettres d’amour pour mon mari, lettre d’amour pour son homme…

lettre d'amour pour lui

Lettre 1: lettre d’amour pour mon amour qui me manque

Mon amour,

Mon regard a croisé le tien, je suis tombé amoureuse de toi mon amour.
Je ne vois plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre.
Tu m’as fait des cadeaux mais le plus beau cadeau c’était de me dire je t’aime.
C’est à la fois magnifique de sentir votre amour, regardez ces yeux dans lesquels je vois tous les jours le reflète de la passion, il serait difficile d’essayer d’expliquer par des mots combien il est grand et profond l’amour que j’ai pour toi.
Il serait difficile de croire qu’il peut y avoir une vie où je ne me trouve pas avec vous, loin de vos lèvres, votre peau, tout ce que vous faites ainsi, que faites-vous de moi ?
Ces mots sont juste des mots par rapport à la réalité parce que ces mots ne suffise pas a décrire un homme aussi merveilleux que toi.
Vous êtes mon inspiration, mon unique et véritable amour, vous êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie, chose la plus importante pour moi aujourd’hui, demain et toujours.

Lettre 2 : lettre d’amour pour mon homme

Lorsqu’on s’est rencontrés
Je ne croyais plus en l’amour
Mais tu m’as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour

Avec toi je peux envisager l’avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n’ai pas peur de vieillir
J’ai l’impression de te connaître depuis la nuit des temps

Tu es ce que j’ai de plus précieux
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi

Mon amour
Je t’aimerais toujours

Lettre 3 : lettre d’amour pour lui

lettre pour mon hommeToi, mon mari, mon ami ; tu es toujours là pour être l’épaule sur laquelle je me repose dans mes moments de fatigue. A chaque fois, tu sais consoler mes peines et mes tourments puisque tu trouves les mots justes pour apaiser mon coeur. Comment te remercier ? Et moi dans tout ça, bien sûr je ne suis plus la jeune femme séduisante qui t’a conquise au tout début, mais au plus profond de mon coeur, je suis restée la même : celle qui t’est dévouée pour l’éternité, aujourd’hui, demain et pour la vie. Sache que je t’aime et t’aimerai toujours.

Lettre 4: lettre d’amour à son mari

Quel bonheur de te connaître, de savoir que tu existes et me dire que… je compte pour toi ! Je me sens comblée, il n’y a pas d’autre mot ; enfin, si ! Je vais ajouter que je suis confiante. Nos mois à venir (et nos années ?), je les vois avec toi, je les vois lumineux. Grâce à toi.
Toutes mes pensées vont vers toi, ton adorable bouquet sous les yeux, mon Valentin… pour aujourd’hui et pour toujours.
Je t’embrasse, ______ [Surnom tendre], avec ardeur et douceur.

Lettre d’amour 5: Mon trésor d’Amour

Je t’apprendrai les mots qui portent les choses, ces choses que l’ont dit pour égayer le cœur.
Ce cœur que je poserais sur toi d’un tendre geste, ce geste majestueux qui t’apprendrai le désir, ce désir troublant qui donne la soif d’un baiser, Ce baiser passionné qui brûleront ton corps, ton corps si naïf qui dévaste mes yeux,Ces yeux qui sont affamés de t’aimer, t’aimer à n’en plus finir, t’aimer et t’étreindre, étreindre tout ton être étreindre aussi ta chair, ta chair se colle à moi elle est une caresse, une caresse sur mon corps qui m’offre le bonheur, ce bonheur qu’aujourd’hui je nommerai trésor, Ce trésor que j’écris, je te le donne pour nom.