Lettre d’amour pour elle

Pour déclarer ton amour à la femme de ta vie,voici des exemples des lettres d’amour pour vous aider à partager vos sentiments. Inspirez vous de ces belles lettres d’amour et rédiger un beau message d’amour:

lettre-d-amour (2)

Modèle de Lettres d’amour

Chaque fois que je te vois je tombe amoureux de toi. Quand tu n’es pas là tu me manque comme pas possible ! C’est un cercle vicieux auquel je ne peux plus m’échapper ! Le cercle vicieux de ton amour, de mon amour insensé pour toi !

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m’as apporté la joie, l’amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.

Quand tu es à mes cotés
Je réalise mon bonheur et ma joie
Le temps devient plus doux que la soie
Tu es tout pour moi mon amour.

Lettre de déclaration d’amour

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amourLettre d'amour

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d’amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l’éternité tu me manques.

Je me demande toujours, quand est ce qu’il viendra ce jour où on vivra ensemble ??? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre, et regarder ce que je ne veux plus voir ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour, et retrouver mon bonheur ??? Beaucoup de questions, mais très peu de réponses. Mais, il y a une certitude pour moi : je t’aime et je t’aimerai toujours et je serai toujours là pour toi. J’ai développé deux choses au fond de moi, deux choses qui vont m’aider à endurer et à surpasser tout cela : l’espoir et la patience.

Tu m’as rendu fou de joie
Tu as embelli tout autour de moi
Tu as pris possession de moi
Tu es devenue ma passion et ma foi.

Déjà du lit mes idées se pressent vers toi mon immortelle bien-aimée, de temps en temps joyeuses, puis de nouveau tristes, attendant du destin de savoir s’il nous écoutera – vivre je ne le puis que totalement avec toi ou pas du tout.

Ton amour est si puissant qu’il me donne des ailes. La force d’avancer, d’affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.

Dans tes yeux, De la couleur des cieux, S’illumine l’étincelle, Qui fait briller mon ciel, Des yeux de velours
Où je me tisse chaque jour, Un beau manteau d’amour
Pour que brûle la flamme, Rien de plus beau que toi la femme